Questions fréquentes

Billetterie et réservation

Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Ils peuvent y être imprimés ou être téléchargés en version E-billet.
Pour y accéder, rendez-vous sur la page d’accueil de la billetterie du festival et identifiez-vous dans l’espace « Mon compte » à l’aide de votre numéro de mobile et votre mot de passe.

Une fois votre commande validée sur la plateforme du festival, un e-mail de confirmation (récapitulant le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation) intitulé « Confirmation de votre commande + la référence » vous est envoyé via l’adresse noreply@seetickets.fr. Assurez-vous de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.

Vérifiez d’abord l’anti-spam

De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service. Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez dans votre dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et « votre corbeille ».

Demandez un renvoi

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation, demandez son renvoi avec votre référence commande, en cliquant sur suivi de commande
Vous n’avez pas votre référence commande, pas de panique, vous les retrouverez à l’aide de votre e-mail dans la section « Détails oubliés » du service client .

Si ce message apparaît lorsque vous passez votre commande, cela signifie qu’il n’y a plus de place disponible au tarif affiché sur le type de billet que vous souhaitiez. En « formule pass », il n’y aura malheureusement plus aucune disponibilité pour le(s) jour(s) que vous avez choisi(s) avec le type de pass sélectionné. En « billet jour », s’il n’est pas indiqué comme étant complet, de nouvelles places seront mises en vente prochainement à un nouveau tarif.

Oui les enfants doivent également être en possession d’un billet pour rentrer sur le site :

  • Un tarif réduit est proposé aux étudiants et jeunes de moins de 18 ans.
  • Les enfants de moins de 2 ans ne paient pas mais un billet gratuit est nécessaire pour l’accès au Festival.

Nous vous déconseillons cependant de venir avec de jeunes enfants, le niveau sonore, l’exposition au soleil et le monde n’étant pas des facteurs favorables aux plus petits.

Oui. Le nom qui apparaît sur les billets achetés indique seulement le nom de l’acheteur. Vous pouvez le donner à qui vous voulez sans que la personne ne soit embêtée lors du contrôle d’accès.

Conformément à la loi du 27 juin 1919, il vous est possible de revendre vos billets à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale. Attention aux sites frauduleux, pour une revente sécurisée et légale nous vous conseillons le site internet « www.ZePass.com ».

Non, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

Situation sanitaire

Un protocole sanitaire pourrait, le cas échéant, s’appliquer sur décision ou recommandation des autorités publiques nationales ou locales.

Compte tenu de ce contexte spécifique, nous vous invitons à vous tenir informés régulièrement sur les sites institutionnels et réseaux sociaux, et à adapter votre heure d’arrivée sur place en conséquence.

Achetez en toute sérénité : en cas d’annulation ou en cas de jauge réduite, des mesures compensatoires pourront être proposées comme pour les éditions précédentes.

Toutes les mesures sanitaires seront garanties et validées en accord avec les règlementations en vigueur au moment de l’événement.

Organisation sur place

Oui mais les places étant limitées, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription afin de réserver la vôtre sur la plateforme dédiée à l’aide des justificatifs demandés. Attention, il vous faudra vous munir de votre billet au tarif en vigueur pour pouvoir y accéder.

L'ouverture des portes est prévue à 17h. Les concerts débuteront à 19h pour s'enchaîner jusqu'à 23h30/minuit.

Les sacs à dos sont interdits. Seuls les petits sacs à mains, pochettes, bananes, petits tote bags de moins de 10 litres seront tolérés.

Des food-trucks et stands de nourriture sont présents sur le site du jardin des plantes.

Les boissons et nourriture venant de l’extérieur ne seront pas autorisées pour accéder à l’enceinte du Festival.

Seules les bouteilles en plastique transparentes (< 50 cl) sont autorisées, cependant pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de retirer les bouchons de vos bouteilles à l'entrée. Les bouteilles en verre et gourdes sont interdites, tout comme les aérosols et les brumisateurs.

Les caméras, go-pros, perches à selfies et appareils photos ne sont pas autorisés dans l'enceinte du festival.

Pour des raisons de sécurité, il n'est en aucun cas permis d’apporter un siège pliable.

Non, les animaux ne sont pas autorisés dans l'enceinte du festival, exceptés les chiens d’assistance

La distribution de flyers, affiches ou tout matériel promotionnel est interdite dans l’enceinte du festival.

Pour tout objet trouvé ou égaré vous pouvez contacter la Police Municipale au 05 63 22 12 22.

Travailler pour le festival

Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à festivalmontaubanenscenes@ville-montauban.fr

Rendez-vous dans la rubrique « bénévoles » pour déposer votre candidature.

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