OUVERTURE DE VENTES POUR L’ENSEMBLE DES SOIREES ET TYPES DE BILLETS LE 14/11 à
14H SUR NOTRE BILLETTERIE OFFICIELLE.
Tous nos pass sont en vente dans la limite des stocks disponibles. Le tarif présent sur notre billet est un tarif réduit accordé aux premiers acheteurs et sur une
quantité limitée de places. Ce tarif n’est accessible que sur la billetterie officielle. Une fois le quota atteint, le tarif évoluera en phase normal.
Une billetterie sur l’évènement sera disponible pour acheter vos billets. Vous pouvez également acheter vos places sur notre billetterie officielle et dans nos points de vente : Auchan, Carrefour, Cultura, E.Leclerc et au Théâtre Olympe de Gouges à Montauban.
Si vous avez acheté sur la billetterie officielle de Montauban en Scènes : une fois votre achat finalisé, vous recevrez par mail (sur l’adresse mail saisie lors de votre achat) une confirmation de commande et un second mail contenant vos billets. Vos billets sont également accessibles à tout moment dans votre espace client : Mon Compte Billetterie
J’ai acheté mes places sur la billetterie officielle mais j’ai mal saisi mon mail et n’ai pas reçu de confirmation d’achat.
Merci de contacter : festivalmontaubanenscenes@ville-montauban.fr
Dans le cas d’un achat de plusieurs billets par une même personne, le nom inscrit sur chaque billet ne doit pas forcément être celui du détenteur. Le code-barres fait foi de titre d’accès. Néanmoins, il vous est possible de corriger le nom du consommateur en allant sur votre espace client. Connectez vous à votre compte, allez dans la rubrique « mes billet » et vous pourrez modifier le nom et prénom du billet.
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets ne font pas l’objet d’un droit de rétractation dès lors que la commande est exécutée par l’envoi du mail de confirmation. Un billet ne peut être remboursé même en cas de perte, de vol ou de maladie, ni repris, ni échangé sauf en cas d’annulation de l’événement.
Un artiste a annulé sa présence au festival : en cas d’annulation d’un artiste, qui n’est pas imputable à l’organisation du festival, aucun remboursement et aucun échange ne seront proposés. Les billets ne sont ni repris, ni échangés sauf en cas de report ou d’annulation du festival dans sa totalité. En effet, en cas d’annulation d’un ou plusieurs artistes en-deçà de la moitié du programme, les organisateurs ne sont pas obligés contractuellement de procéder à un échange ou remboursement.
En cas d’annulation totale du programme, l’organisateur s’engage à rembourser le prix du billet (les frais de location et d’émission restant à la charge définitive du client). Ce remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial contre remise du billet.
Conformément à la loi du 27 juin 1919, il vous est possible de revendre vos billets à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale. Attention aux sites frauduleux, pour une revente sécurisée et légale nous allons vous proposer un lien de revente sécurisé disponible durant le mois de février.
Les tarifs réduits Montauban en Scènes sont appliqués sur les tarifs Billet Jour pour les étudiants (et jeunes scolarisés en collège ou lycée), les personnes de – de 18 ans au moment du festival, aux PMR/PSH, aux demandeurs d’emploi et aux séniors (sous présentation d’un justificatif* à l’entrée).
*Un justificatif vous sera demandé à l’entrée du festival : pièce d’identité, carte d’étudiant, carte lycéen, tout document justifiant de la scolarisation, carte d’invalidité, carte PMR, carte du Pôle Sénior du Grand Montauban ou justificatif Pôle emploi.
L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 3 ans et déconseillé aux enfants de 3 à 6 ans. Tout enfant/adolescent jusqu’à 14 ans doit être accompagné d’un adulte. Une autorisation parentale (coordonnées et contact téléphonique) pourra être demandée pour les
adolescents de 14 à 16 ans au contrôle du billet. Aucune gratuité ou tarif réduit n’est accordé pour les enfants/adolescents.
Aucun appareil photo, camera, GoPro ne sont autorisés dans l’enceinte du festival.
Pour votre confort, des bouchons d oreilles sont disponibles au point billetterie et infos, aux caisses et aux bars.
Prêt de casques enfants = infos à venir.
Tout objet pouvant nuire à autrui sera conservé par les agents de sécurité. Une palpation sera effectuée à l entrée du site par les agents habilités.
Non, pour des raisons de sécurité et sanitaire, il n’y aura pas de consignes, nous vous invitons à prendre vos dispositions avant votre entrée sur le festival.
Un espace food court à l’entrée du festival vous permettra de vous régaler dans un cadre bucolique. De délicieux Food trucks seront présents avec un large choix de mets pour tous les goûts : sucrés, salés, veggie et autres …
Les boissons et aliments provenant de l’extérieur ne seront pas autorisés à l’entrée du Festival. Les bouteilles en plastique transparentes (< 50 cl) sont autorisées, cependant pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de retirer les bouchons de vos bouteilles à l’entrée.
Les gourdes sont désormais autorisées. Vous pourrez les remplir grâce des robinets disponibles dans le village.
Oui, le festival est ouvert quelle que soit la météo, y compris la pluie et les orages. Seule une alerte Météo France et un arrêté préfectoral, inondations, vents violents peuvent imposer la fermeture du parc pour des raisons de sécurité.
Une entrée dédiée aux personnes à mobilité réduite est prévue avec une équipe de bénévoles en charge de l’accueil.
Une plateforme sera également installée devant la scène pour les personnes en fauteuil et personnes ne pouvant rester debout.
Les accompagnants peuvent accéder à la plateforme dans la mesure où celle-ci n’est pas complète, les personnes en fauteuil roulant étant prioritaires.
Des chaises seront également en place pour les personnes ne pouvant rester debout (sur présentation d’un justificatif).
Afin de demander la réservation d’une place sur cette plateforme, les billets doivent tout d’abord être achetés sur notre site internet avec paiement sécurisé par carte bancaire (pas de tarif spécial), et le formulaire de demande d’accès rempli et renvoyé.
POUR LES PERSONNES EN SITUATON DE HANDICAP MUNIES D’UNE CARTE D’INVALIDITE :
– Si votre carte d’invalidité mentionne un besoin d’accompagnement, l’accompagnant doit acheter une place mais bénéficie du tarif réduit.
– Si votre carte d’invalidité mentionne un besoin d’accompagnement et vous n’avez pas d’accompagnant. Nous avons une équipe de bénévoles qui pourra vous accueillir et vous accompagner tout au long de la soirée. Merci d’écrire au mail suivant : festivalmontaubanenscenes@ville-montauban.fr pour demander cette assistance.
– Les titulaires d’une carte d’invalidité ont accès au « tarif réduit ».
– Les titulaires d’une carte d’invalidité ont un accès direct au concert via l’adresse suivante : 221 Rue de l’Abbaye 82000 MONTAUBAN. Vous devrez présenter votre billet, un justificatif d’identité ainsi que votre carte d’invalidité.
– Un espace PMR est dédié sur le site. Des chaises sont mises à disposition (en quantité limité) et l’accès à la plateforme surélevée est priorisé aux personnes en fauteuil roulant.
Des parkings sont situés à proximité du jardin des plantes. Retrouvez la liste sur nos réseaux sociaux.
Notre partenaire Q-Park Griffoul (49 Place Prax-Paris, 82000 Montauban) vous propose une offre de stationnement de 16h30 à 3h tous les soirs du 20 juin au 23 juin à seulement 6€.
Comment ça marche ?
Un stationnement facilité
À ton arrivée, la barrière s’ouvre automatiquement. La même chose se produit lorsque tu quitteras le parking.
Le stationnement est de 16h30 à 3h00, tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking, avec possibilité de paiement sur place en borne de sortie par carte bancaire ou carte Total GR.
17h : ouverture des portes du village
18h30 : accès grande scène
00h30 : fermeture
19h : Vacra
21h : Heuss l’Enfoiré
22h30 : Hamza
19h : MC Solaar
21h : Sofiane Pamart
22h30 : Grand corps malade
19h : Mentissa
21h : Pierre de Maere
22h30 : Patrick Bruel
19h : Soolking
21h : Gims
23h : Feder
Attention, il n’y aura pas de consigne sur le site du festival.
Les sacs à dos sont interdits. Seuls les petits sacs à mains, pochettes, bananes, petits tote bags de moins de 10 litres seront tolérés.
Non, pour des raisons de sécurité et sanitaire, il n’y aura pas de consignes, nous vous invitons à prendre vos dispositions avant votre entrée sur le festival.
Oui les enfants doivent également être en possession d’un billet pour rentrer sur le site :
– Un tarif réduit est proposé aux étudiants et jeunes de moins de 18 ans.
– Les enfants de moins de 2 ans ne paient pas mais un billet gratuit est nécessaire pour l’accès au Festival : sur demande via le formulaire de contact.
Nous vous déconseillons cependant de venir avec de jeunes enfants, le niveau sonore, l’exposition au soleil et le monde n’étant pas des facteurs favorables aux plus petits.
Des food trucks et stands de nourriture sont présents sur le site du jardin des plantes.
Les boissons et nourriture venant de l’extérieur ne seront pas autorisées pour accéder à l’enceinte du Festival.
Les bouteilles en plastique transparentes (< 50 cl) sont autorisées, cependant pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de retirer les bouchons de vos bouteilles à l’entrée.
Les gourdes sont désormais autorisées. Vous pourrez les remplir grâce des robinets disponibles dans le village.
Les caméras, go-pros, perches à selfies et appareils photos ne sont pas autorisés dans l’enceinte du festival.
Pour des raisons de sécurité, il n’est en aucun cas permis d’apporter un siège pliable.
Non, les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte du festival, exceptés les chiens d’assistance.
La distribution de flyers, affiches ou tout matériel promotionnel est interdite dans l’enceinte du festival.
Pour tout objet trouvé ou égaré vous pouvez contacter la Police Municipale au 05.63.22.12.22.
Un espace food court à l’entrée du festival vous permettra de vous régaler dans un cadre bucolique. 8 Food trucks seront présents avec un large choix de mets pour tous les goûts : sucrés, salés, veggie et autres …
Découvrez également notre RESTO’
Au coeur du festival, le resto’ vous accueille dans un cadre bucolique & convivial du 20 au 23 juin. Entre amis, en famille ou avec vos collaborateurs, venez déguster de délicieux tapas. Tente berbère – tapas musiques live – cocktails & des Surprises …
Réservations et possession d’un billet au tarif en vigueur obligatoires : 05 63 63 01 21 ou leraymond82@outlook.fr
Oui, le festival est ouvert quelle que soit la météo, y compris la pluie et les orages. Seule une alerte Météo France et un arrêté préfectoral, inondations, vents violents peuvent imposer la fermeture du parc pour des raisons de sécurité.