cropped-Logo_MES2023-SDF.png

Venir au festival

Montauban est située au carrefour de l’A62 (Bordeaux–Toulouse) et de l’A20 (Paris–Toulouse). La ville dispose de parkings payants et gratuits, de parkings relais pour le co-voiturage ainsi que des stationnements en zones bleues.
Voir les solutions de stationnement

La gare de Montauban Villebourbon est située à quelques minutes à pied du jardin des Plantes. Des liaisons quotidiennes relient Montauban à Toulouse (25 min) mais également à Bordeaux (1h45), Montpellier (2h30) ou Paris (4h45). Voir plus de destinations en train

 

Sur le village du festival, foodtruck et buvettes vous proposeront burgers, hot-dog, pizza, poke bowl, crêpes, gaufres, glaces ou boissons fraiches de 17h à 00h.

Hôtels, chambres d’hôtes, gîtes, aires de camping car… Retrouvez toutes les solutions d’hébergement sur le site de l’Office de Tourisme du Grand Montauban et préparez votre séjour à Montauban !