INFORMATIONS PRATIQUES

Localisation et horaires

Le Festival est organisé au Jardin des Plantes de Montauban. L’entrée grand public se fait par la Grand-rue Sapiac. Pour les personnes à mobilité réduite, cliquez ici. Les portes ouvrent à 17h. Les concerts débutent à 19h pour s’enchaîner jusqu’à 23h30/00h.

Comment venir au festival ?

Montauban est située au carrefour de l’A62 (Bordeaux–Toulouse) et de l’A20 (Paris–Toulouse). La ville dispose de parkings payants et gratuits, de parkings relais pour le co-voiturage ainsi que des stationnements en zones bleues. Voir les solutions de stationnement.

La gare de Montauban Villebourbon est située à quelques minutes à pied du jardin des Plantes. Des liaisons quotidiennes relient Montauban à Toulouse (25 min) mais également à Bordeaux (1h45), Montpellier (2h30) ou Paris (4h45). Voir plus de destinations en train.

Situé à 30 min de Montauban, l’aéroport international de Toulouse Blagnac reçoit des avions de tourisme ou d’affaires :
Lyon : 1h – Rennes : 1h10 – Paris : 1h20 – Lille : 1h30 – Strasbourg : 1h35 Voir plus de destinations en avion.

Où dormir et se restaurer ?

Sur le village du festival, foodtruck et buvettes vous proposeront burgers, hot-dog, pizza, poke bowl, crêpes, gaufres, glaces ou boissons fraiches de 17h à 00h. En savoir plus sur la restauration sur le village.

Hôtels, chambres d’hôtes, gîtes, aires de camping car… Retrouvez toutes les solutions d’hébergement sur le site de l’Office de Tourisme du Grand Montauban et préparez votre séjour à Montauban !